À ceux intéressés de Lego Batman, the movie

simon briss simon briss

À ceux intéressés de Lego Batman, the movie

Bonjour, bonne année et bonne santé

Je ne poste pas beaucoup, mais je me suis dit ça peut intéressé un AFOL de Freelug. Alors voilà, un employé de Toys R’us ma gentiment cédé ce diorama après que la boutique soit reprise par Pickwik Toys.
Mais elle prends de la place chez moi.

https://photos.app.goo.gl/D4LFpJmdVTqgL5Es9

Alors si quelqu’un parmi la communauté est preneurs, je la cède volontiers, moyennant je sais pas trop un petit quelque chose.
En sachant que la dite boite est à Paris.

Je ne sais pas si je poste au bonne endroit, donc si ce n’est pas bon, m’indiquer ou transférer le mail au bonne endroit.

Merci bien d’avance,
Bien à vous,
Simon B.

Envoyé de mon iPhone
Antoine Perichon Antoine Perichon

Re: À ceux intéressés de Lego Batman, the movie

BonjourS'il est encore dispo, le diorama m'intéresse.Que souhaite tu en échange ?Antoine
-------- Message d'origine --------De : simon briss <[hidden email]> Date : 13/01/2021  12:46  (GMT+01:00) À : [hidden email], [hidden email] Objet : [F-general] À ceux intéressés de Lego Batman, the movie Bonjour, bonne année et bonne santéJe ne poste pas beaucoup, mais je me suis dit ça peut intéressé un AFOL de Freelug. Alors voilà, un employé de Toys R’us ma gentiment cédé ce diorama après que la boutique soit reprise par Pickwik Toys.Mais elle prends de la place chez moi.https://photos.app.goo.gl/D4LFpJmdVTqgL5Es9Alors si quelqu’un parmi la communauté est preneurs, je la cède volontiers, moyennant je sais pas trop un petit quelque chose.En sachant que la dite boite est à Paris.Je ne sais pas si je poste au bonne endroit, donc si ce n’est pas bon, m’indiquer ou transférer le mail au bonne endroit.Merci bien d’avance,Bien à vous,Simon B.Envoyé de mon iPhone_______________________________________________Freelug-general mailing [hidden email]://lists.freelug.org/cgi-bin/mailman/listinfo/freelug-general