Gros lot de lego avec photo

freeddoo-2 freeddoo-2

Gros lot de lego avec photo

Hello les amis

Je me sépare de ma collection de lego.
Énormément de vrac , des années 1980 à 2005 environ.
Des sets Ferrari , des sets city , set sous la mer etc...
Pas mal de train en 9v, des rails , aiguillage, et j'en passe.
Environ cinquante plaque de route, bref de quoi faire de beau diorama.

Je m'en sépare mon fils ne jouant pas au lego et moi n'ayant plus le
temps je préfère que
ça puisse faire des heureux.

Il y a environ 300Kg (pas pesé pour le moment)
Je connais la valeur alors si quelqu'un est intéresse faire une offre
raisonnable.

Pour les photos . J'en ferais d'autre rapidement

Pour info ce qui reconnaisse la boite du TAJ MAHAL , de la loco crocodile et des TGV je ne les vends pas.

https://www.flickr.com/photos/187593431@N03/shares/m89BjZ

  @+

Jean-Michel Rendu Jean-Michel Rendu

Re: Gros lot de lego avec photo

Bonjour,

Pourquoi ne pas mettre les prix directement ?

Cordialement

Le mer. 25 mars 2020 à 18:28, Freeddoo <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> Pour les photos . J'en ferais d'autre rapidement
>
> Pour info ce qui reconnaisse la boite du TAJ MAHAL , de la loco crocodile

Nicolas Rigolini Nicolas Rigolini

Re: Gros lot de lego avec photo

En réponse à ce message posté par freeddoo-2
Salut,

Si tu n'es pas trop pressé de vendre et que tu as un peu de temps, ça
pourrait valoir le coup de reconstituer ce qui peut l'être facilement et de
faire quelques lots. Tu vendrais tout ça probablement un peu mieux.
En l'état, ça me paraît très difficile d'estimer la valeur du lot. Et vue
la quantité, il y a de grandes chances que tu n'aies pas d'offres au niveau
que tu espères. Le risque est grand que tu ne le vendes pas ou que tu aies
l'impression de le brader. Enfin, j'espère me tromper.
Bon courage en toutre cas.

@+

JyL

Le mercredi 25 mars 2020, Freeddoo <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> Pour les photos . J'en ferais d'autre rapidement
>
> Pour info ce qui reconnaisse la boite du TAJ MAHAL , de la loco crocodile

jean marc barre jean marc barre

Re: Gros lot de lego avec photo

En réponse à ce message posté par freeddoo-2
 Bonsoir.
L'an dernier, j'ai reçu un mail d'un pépé de 73 ans, pas loin de chez moi,
qui cherchait à vendre 300kgs de lego (pas n'importe quoi) mais en
..................................................................1 SEUL
LOT.
Dans ces conditions , ce n'était pas possible , il fallait tout déblayer
car il vendait aussi sa maison .Je l'ai laissé se démerder , j'ai bien
contacter quelques  amis du coin .
jm

Le mer. 25 mars 2020 à 18:29, Freeddoo <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> Pour les photos . J'en ferais d'autre rapidement
>
> Pour info ce qui reconnaisse la boite du TAJ MAHAL , de la loco crocodile

*Cdlt*
Nadége Buvot Nadége Buvot

Re : Gros lot de lego avec photo

Denis Huot Denis Huot

Re: Gros lot de lego avec photo

En réponse à ce message posté par freeddoo-2
Bonjour,

C’est a quelle endroit ce lot ? Quelle ville ?

Merci d’avance.

Cdlt
AZATOR