Gros lot de lego

freeddoo-2 freeddoo-2

Gros lot de lego

Hello les amis

Je me sépare de ma collection de lego.
Énormément de vrac , des années 1980 à 2005 environ.
Des sets Ferrari , des sets city , set sous la mer etc...
Pas mal de train en 9v, des rails , aiguillage, et j'en passe.
Environ cinquante plaque de route, bref de quoi faire de beau diorama.

Je m'en sépare mon fils ne jouant pas au lego et moi n'ayant plus le
temps je préfère que
ça puisse faire des heureux.

Il y a environ 300Kg (pas pesé pour le moment)
Je connais la valeur alors si quelqu'un est intéresse faire une offre
raisonnable.

@+

SYLVAIN SYLVAIN

Re: Gros lot de lego

xavier borelly xavier borelly

Re: Gros lot de lego

En réponse à ce message posté par freeddoo-2
Si tu as des pièces 2X2 (les 3003) j'en chercherais en grande quantité.

Après sans savoir exactement ce que tu as, dur de faire une offre.

Le mer. 25 mars 2020 à 17:27, Freeddoo <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> Il y a environ 300Kg (pas pesé pour le moment)
> Je connais la valeur alors si quelqu'un est intéresse faire une offre

nathalie.bougnot nathalie.bougnot

Re: Gros lot de lego

En réponse à ce message posté par freeddoo-2
Salut,

Fais-tu de la vente "au détail"?, je recherche des plaques de routes pour légo racers 4588 (surtout) et 8364.

Si tu en as à vendre ce serai super car il m'en manque pas mal pour finir mon diorama.

Bonne soirée,

Laurent

[...]

Paul 61326 Paul 61326

Re: Gros lot de lego

Salut,

Aurais-tu des rails 12V gris (sans le rail d'alimentation intérieur)
Si oui, n'hésite pas à me faire signe.

Bon courage ;)

Paul Mauduit

Le mer. 25 mars 2020 à 21:04, <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> légo racers 4588 (surtout) et 8364.
>
> Si tu en as à vendre ce serai super car il m'en manque pas mal pour finir

marie-laure / CITY CURLY 33 marie-laure / CITY CURLY 33

Re: Gros lot de lego

En réponse à ce message posté par freeddoo-2

 Bonjour à tous

Pouvez vous SVP contacter
en PRIVE.   Mr. "" freeddoo ""
Pour lui demander des renseignements sur
LE GROS LOT qu'il vend
Vs avez son Gmail ...d'inscrit ...

Merci de ne pas encombrer la liste générale

La consigne a déjà été expliqué de nombreuses fois

Passez une bonne journée

Bon confinement
Et soyez prudent
Protégez vs bien

Pleins de bonnes choses à vs tous dans les moments difficiles que ns vivons

Marie-Laure

Envoyé depuis l'application Mail Orange
----------------
Le 26/03/2020, à 00:04, Freeddoo a écrit :

[...]

Orange Orange

Re: Gros lot de lego

Salut Marie Laure. Point d'adresse gmail de ce monsieur...Tu as trouvé ça sur freelug?Es tu intéressé par ce lot ou une partie seulement ?Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
-------- Message d'origine --------De : Marie Laure MOULARD <[hidden email]> Date : 26/03/2020  07:33  (GMT+01:00) À : Liste de discussion générale sur les LEGO <[hidden email]> Objet : Re: [F-general] Gros lot de lego  Bonjour à tous Pouvez vous SVP contacter en PRIVE.   Mr. "" freeddoo "" Pour lui demander des renseignements sur LE GROS LOT qu'il vend Vs avez son Gmail ...d'inscrit ...Merci de ne pas encombrer la liste généraleLa consigne a déjà été expliqué de nombreuses fois Passez une bonne journée  Bon confinement Et soyez prudent Protégez vs bien Pleins de bonnes choses à vs tous dans les moments difficiles que ns vivons Marie-LaureEnvoyé depuis l'application Mail Orange----------------Le 26/03/2020, à 00:04, Freeddoo a écrit :Hello les amisJe me sépare de ma collection de lego.Énormément de vrac , des années 1980 à 2005 environ.Des sets Ferrari , des sets city , set sous la mer etc...Pas mal de train en 9v, des rails , aiguillage, et j'en passe.Environ cinquante plaque de route, bref de quoi faire de beau diorama.Je m'en sépare mon fils ne jouant pas au lego et moi n'ayant plus le temps je préfère queça puisse faire des heureux.Il y a environ 300Kg (pas pesé pour le moment)Je connais la valeur alors si quelqu'un est intéresse faire une offre raisonnable.@+_______________________________________________Freelug-general mailing [hidden email]://lists.freelug.org/cgi-bin/mailman/listinfo/freelug-general_______________________________________________Freelug-general mailing [hidden email]://lists.freelug.org/cgi-bin/mailman/listinfo/freelug-general
Dominique Quilgars-2 Dominique Quilgars-2

Re: Gros lot de lego

Email sur le premier mail : [hidden email]

Le jeu. 26 mars 2020 à 07:59, patrick.biendel <[hidden email]> a
écrit :

> [...]
> lists.freelug.org/cgi-bin/mailman/listinfo/freelug-general

RE : Gros lot de lego

En réponse à ce message posté par freeddoo-2
Bonjour,

Je suis intéresser par le lot, pouvez vous me contacter

Provenance : Courrier<https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=550986> pour Windows 10