Harley fat boy et figurines Technic

S. CACHEUX S. CACHEUX

Harley fat boy et figurines Technic

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait la moto Harley-Davidson Fat Boy et un figurine Technic ?

J'aimerais bien savoir si par hasard une figurine Technic pourrait aller sur la moto (j'ai des gros doutes, mais j'ai du mal à me rendre compte précisément de l'échelle sur les photos).

Merci !

Sylvain
Xavier Tessonneau Xavier Tessonneau

Re: Harley fat boy et figurines Technic

Pas du tout la même échelle , à j j s limite un personnage grande taille stars wars oui

Envoyé de mon iPhone