Nouveau Batwing UCS

brickerik brickerik

Nouveau Batwing UCS

Hello,

L'année dernière, LEGO nous sortait une Batmobile UCS.

Cette année, c'est un Batwing

https://brickset.com/article/53816/take-to-the-skies-above-gotham-city-in-the-1989-batwing

(Sortie le 21 octobre, 200€)

On prend les paris, on aura quoi l'année prochaine ? :D

Erik

DuyHai Doan DuyHai Doan

Re: Nouveau Batwing UCS

Bah facile, y'a encore le BatBoat à faire en Lego dans le film Batman le
Défi :D

Après c'est plus dur héhé

On Sat, Sep 19, 2020 at 6:58 PM Erik Amzallag <[hidden email]> wrote:

> [...]
>

> (Sortie le 21 octobre, 200€)
>

> On prend les paris, on aura quoi l'année prochaine ? :D

Jérôme TEISSIER Jérôme TEISSIER

Re: Nouveau Batwing UCS

Salut,

Zut, j'ai pas encore acheté la Batmobile. Je suis en train de prendre du retard et y'a pas que là, dur dur......

JAC, membre FreeLUG

Ma galerie FreeLUG: http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/

[https://ipmcdn.avast.com/images/icons/icon-envelope-tick-round-orange-animated-no-repeat-v1.gif]<https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail>  Garanti sans virus. www.avast.com<https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail>