Nouveautés 2021

brickerik brickerik

Nouveautés 2021

Bonjour,

Depuis quelques jours, on voit défiler des photos officielles de sets 2021 dans diverses gammes.

La gamme City retient mon attention sur quelques éléments :
https://brickset.com/article/54847/2021-city-sets-revealed!

- Les pompiers voient (enfin) arriver un nouveau casque type F1.
- Un timide retour du thème de la ferme avec un tracteur (nouveaux pneus à l'arrière ?)
- Un fauteuil roulant rouge et vert
- Un chien d'aveugle

- Et un tout nouveau concept de route modulaire, qui équipe quelques boites (de quoi faire gonfler artificiellement le nombre de pièces et donc le prix de la boite ? )

Et sinon :
Technic (et Creator) https://brickset.com/article/54848/2021-technic-and-creator-sets-revealed!
The Mandalorian https://brickset.com/article/54825/star-wars-the-mandalorian-2021-set-revealed (ce soir c'est S02-E04 pour moi d'ailleurs :D )

Marvel : https://brickset.com/article/54806/spring-2021-marvel-sets-revealed https://brickset.com/article/54796/marvel-super-heroes-2021-sets-revealed

Livres Harry Potter : https://brickset.com/article/54754/harry-potter-2021-sets-revealed
Super Mario : https://brickset.com/article/54759/super-mario-2021-sets-revealed!
NinjaGo https://brickset.com/article/54849/2021-ninjago-sets-revealed!

Erik

brickerik brickerik

Re: Nouveautés 2021

Et les Friends qui viennent d'apparaitre
https://brickset.com/article/54851/2021-friends-and-dots-sets-revealed!

Là, je retiens les fenêtres en quart de rond diamètre 6 tenons que l'on voit dans la boite 41449. Cool !

Erik

> [...]
> https://brickset.com/article/54825/star-wars-the-mandalorian-2021-set-revealed
> (ce soir c'est S02-E04 pour moi d'ailleurs :D )

DuyHai Doan DuyHai Doan

Re: Nouveautés 2021

Merci Erik pour les liens, ça promet de nouvelles pièces pour 2021 !

Dans la gamme Friends, le set 41449 Andrea's Family House, on remarque
qu'il y a de nouvelles pièces courbes pour les fenêtres, c'est top !

Moi j'attends avec impatience l'annonce du gros set Ninjago City Movie pour
compléter ma ville Ninjago, ça va être un set épique encore

Duy Hai DOAN

On Fri, Nov 20, 2020 at 8:51 PM Erik Amzallag <[hidden email]> wrote:

> [...]
> https://brickset.com/article/54851/2021-friends-and-dots-sets-revealed!
>
> Là, je retiens les fenêtres en quart de rond diamètre 6 tenons que l'on

Jérôme TEISSIER Jérôme TEISSIER

Re: Nouveautés 2021

Hello,

Enfin un vrai camion avec des grosses roues. Mais bon, y'a que celui-là parce que le transport de l'avion ça fait peine.....
Pour le tracteur, y'a bien les roues, enfin les pneus. Mais y'a aussi les bottes de pailles, en 1 tenon, ou 2X2, j'arrive pas bien à voir.

JAC, membre FreeLUG

Ma galerie FreeLUG: http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/

> [...]

> https://brickset.com/article/54851/2021-friends-and-dots-sets-revealed!
>
> Là, je retiens les fenêtres en quart de rond diamètre 6 tenons que l'on

brickerik brickerik

Re: Nouveautés 2021

Ah oui tiens, je n'avais pas fait attention à la botte de paille. Au premier regard, j'avais pris ça pour la brique 1x2 grill.

C'est bien en 2x2, peut-être surmonté d'une tile 2x2. Intéressant en tout cas

Erik