Retirer de la peinture sur des lego

Christophe FOSSE Christophe FOSSE

Retirer de la peinture sur des lego

Bonjour

Qui a déjà retiré de la peinture sur des legos ?

J’ai essayer une demie journée dans une bassine avec du savon type saint mare

Je suis entrains de faire des bains d’ultrason avec de l’eau déminéralisé mais ça donne pas grand choses de positive

J’hésite à essayer avec de l’acétone de peur d’abimé la pièce.

Vous avez une autre solution

Tof

Virginie LE DROFF Virginie LE DROFF

Re: Retirer de la peinture sur des lego

Coucou
On a fait avec du glanzer. Ça dissous la peinture. Mais ça nattaque pas le
plastique
Mon mari s'en sert pour enlever la peinture sur ses figurines Warhammer

Le sam. 4 avr. 2020 19:58, christophe FOSSE <[hidden email]>
a écrit :

> [...]
> mais ça donne pas grand choses de positive
>

> J’hésite à essayer avec de l’acétone de peur d’abimé la pièce.

François JANES François JANES

Re: Retirer de la peinture sur des lego

si c'est pour ôter la sérigraphie: mirror !