Soldes chez Leclerc

Yannick STEVENS Yannick STEVENS

Soldes chez Leclerc

Bonjour à tous,

Lors du mois de novembre (ou début décembre, je ne sais plus trop), les
Leclerc font -50% sur tous les LEGO un mercredi dans le mois. Est-ce que
quelqu'un connaîtrait la date concernée ?

Merci d'avance !
Yannick
Laurent CHALAUX Laurent CHALAUX

Re: Soldes chez Leclerc

Bonsoir,

Il me semble que la date est au bon vouloir du directeur du magasin, chez
moi en général c'est juste avant Noël.

Laurent

Le sam. 21 nov. 2020 à 19:10, Yannick STEVENS <[hidden email]> a
écrit :

> [...]
> Leclerc font -50% sur tous les LEGO un mercredi dans le mois. Est-ce que
> quelqu'un connaîtrait la date concernée ?

Yoann Grime Yoann Grime

Re: Soldes chez Leclerc

En réponse à ce message posté par Yannick STEVENS
Alors c est indépendant de l enseigne certain magasin le fond au bon
vouloir du PDG mais en tout cas en scaouest c est demander d arrêter ce
genre doperation. Il y avait les 2 dernière année pour le black friday 30%
sur les Lego en tl mais en vu de la situation actuel ce n est pas prévu a l
heure actuelle.....