Sous marin LEGO

brickerik brickerik

Sous marin LEGO

Hello,

Vu sur internet, si vous avez une piscine et un peu de LEGO Technic sous la main (c'est pour toi PZ :) )

https://invidio.us/watch?v=MdfUSNzc0Xk

Il doit même y avoir moyen de remplacer le PFS et le boitier électronique maison par du PoweredUp et une commande bluetooth

Erik

Philippe Zytka Philippe Zytka

Re: Sous marin LEGO

Il me manque juste la piscine ;)

Le 01/07/2020 à 11:04, Erik Amzallag a écrit :

> [...]
>

> Il doit même y avoir moyen de remplacer le PFS et le boitier électronique maison par du PoweredUp et une commande bluetooth

Philo Philo

Re: Sous marin LEGO

En réponse à ce message posté par brickerik
Erik Amzallag a écrit :
> Il doit même y avoir moyen de remplacer le PFS et le boitier
> électronique maison par du PoweredUp et une commande bluetooth

Ca ya rien de moins sûr... Le 2.5GHz du BT est très bien absorbé par
l'eau (c'est même le principe du micro-onde !) et donc ça ne doit pas
marcher très bien au delà de quelques cm d'eau ! D'où l'utilisaton d'une
télécommande "basse" fréquence à 27MHz. Sinon, belle réalisation !

Philo

Edward Keller Edward Keller

Re: Sous marin LEGO

En réponse à ce message posté par Philippe Zytka
Super! Le BEC (Brick Experiment Channel) est formidable. Il faut voir les autres vidéos aussi. Le lanceur de cartes m’a fait rire pour 10 minutes!

Best,
Edward

Carotte et Caviar
Un Chef Chez Vous