pièce LDraw sous MLCAD

Didier "SixStudS" Didier "SixStudS"

pièce LDraw sous MLCAD

Bonjour,

Je cherche la tile round 1x1 quarter sur MLCAD (je viens de télécharger la dernière version de la bibliothèque)

https://www.bricklink.com/v2/catalog/catalogitem.page?P=25269#T=C

je trouve bien la "stadium" (1x1 with rounded end)...et je me dis que je cherche pas forcément à la bonne place (pas nommée comme étant une tile?)

Alors question : a-t-elle été modélisée? Et si oui comment se nomme-t-elle?

Nota : j'ai aussi cherché par le numéro et elle n'existe pas.

Ca m'étonne un peu (pièce facile à modéliser) mais bon comme j'offre pas mon soutien je me plains pas. Pitié ne me dites pas de passer à une autre logiciel de modélisation (avec une autre bibliothèque), j'aime tellement MLCAD ça me briserais le coeur qu'il tombe en désuétude.

Didier SixStudS
Mindrunner et puis quois encore Mindrunner et puis quois encore

Re: pièce LDraw sous MLCAD

Bonjour Didier,

La pièce existe en unofficial. https://www.ldraw.org/library/official/parts/25269.dat?ts=1568049375

Thierry.

___________________________________

http://www.brickpirate.net/?? Le forum Lego francophone N??1<http://www.brickpirate.net/>
___________________________________<http://perso.numericable.fr/~tyasminadu06/>
________________________________
[...]

brickerik brickerik

Re: pièce LDraw sous MLCAD

En réponse à ce message posté par Didier "SixStudS"
Hello,

Elle existe bien en officiel
https://www.ldraw.org/parts/official-part-lookup.html?folder=parts&partid=25269

J'imagine que c'est rangé dans les tiles.

Erik

> [...]
> désuétude.
>

> Didier SixStudS
Mindrunner et puis quois encore Mindrunner et puis quois encore

La validation est un peu longue, j'étais passé avant. Super nouvelle en tous cas. Merci.

Thierry